Ma fille est membre du CPA Hull. Quand je l'ai inscrite aux cours d'été du CPA Asticou, j'ai été choqué d'apprendre qu'elle devait payer 20 % de plus ($54 CAD!) que les membres du CPA Asticou.
On a choisi les cours d'été dans le secteur d'Aylmer parce que toutes les arénas dans le secteur de Hull sont fermées au patinage artistique pour l'été. Ainsi, j'estime que le CPA Asticou tire profit d'une situation de monopole en applicant un traitement discriminatoire vis-à-vis des non-membres du CPA Asticou.
Mon épouse est membre du conseil d'administration du CPA Hull. Elle dit que le CPA Hull ne pratique pas de telle politique discriminatoire contre les non-membres du CPA Hull pour quelque activité ou événement que ce soit.
Notre maison est dans le secteur de Hull, mais encadre le secteur d'Aylmer. Aylmer a voté contre le projet de la défusion : nous sommes donc tous dans la ville de Gatineau. Je voudrais demander que le conseil d'admistration du CPA Asticou reconsidère cette politique si discrimatoire pour des citoyens de la même ville de Gatineau.